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Police nationale : dispositifs de prise en charge à distance

La crise sanitaire contraint la police nationale à fermer son accueil au public, mais des téléservices sont disponibles

La crise sanitaire contraint la police nationale à modifier son organisation. Votre commissariat de secteur est fermé à l'accueil du public. Toutefois, vous pouvez réaliser les démarches suivantes...

SI VOUS SOUHAITEZ 

  • SIGNALER DES FAITS QUI NE CONSTITUENT PAS UNE INFRACTION
  • DÉPOSER UNE PLAINTE
    • pour les ATTEINTES AUX BIENS (vol, dégradations...), consultez le site internet de la police nationale www.police-nationale.interieur.gouv.fr qui recense tous les dispositifs vous permettant de signaler les faits à distance (vols, fraude à la carte bancaire…)
    • pour les ATTEINTES AUX PERSONNES, si les faits sont graves dirigez-vous vers l’hôtel de police (Quai de Rohan à Lorient) pour une prise en charge immédiate, à défaut appelez le numéro 02 97 78 86 00 ou 02 97 78 86 49 afin d’obtenir un rendez-vous pour déposer plainte.
       
  • EFFECTUER UNE PROCURATION POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES
    Pour faciliter vos démarches, imprimez le formulaire de demande cerfa n°14952*01 sur le site www.interieur.gouv.fr, remplissez-le avant de vous rendre à l’hôtel de police. 
     
  • Si vous faites l'objet d'un CONTRÔLE JUDICIAIRE, veuillez vous présenter à l’hôtel de police.
     
  • EN CAS D’URGENCE NÉCESSITANT L’INTERVENTION IMMÉDIATE DE LA POLICE COMPOSEZ LE 17
    (exemple : interpellation de l’auteur d’une infraction flagrante, préservation des indices à la suite d’une infraction)


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